Voici la liste et les dates des évènements à venir :

Pour certaines compétitions (simultanés du Hurepoix, Fête du club, As de Sénart, etc…) vous aurez la possibilité de vous inscrire au tournoi et/ou au repas en cliquant sur le bouton « s’inscrire ».

Si vous souhaitez modifier à  posteriori votre inscription merci d’envoyer un mail à contact@bridgeclubdraveil.fr

Visualiser le calendrier

Date / Heure Événement
06/03/2020
Vendredi 6 mars : 4ème tournoi des élèves
Bridge Club de Draveil, Draveil

Le 4ème tournoi des élèves aura lieu le vendredi 6 mars 2020.

Accueil des joueurs à 18 h 30.
  • Légère collation pour ceux qui rentrent du travail
Tournoi court 12 donnes à 19h
  • Durée du tournoi environ 2h
  • Coût du tournoi : coche sur la carte des tickets ou 3,50€

Inscrivez vous directement pour participer à cette animation à l’aide du formulaire ci dessous en cliquant sur s’inscrire .

Merci d’avance de vous inscrire par l’intermédiaire du site,  cela facilitera grandement l’organisation !

Merci de vous connecter à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe pour vous inscrire à cet évènement

13/06/2020
Finale de la Coupe des clubs : samedi 13 juin 2020

La finale de la Coupe des Clubs aura lieu le samedi 13 juin 2020 pour les 2 paires gagnantes dans chaque série.

• 2 séances de 24 donnes en simultané national (13 h et 16 h 30)
  • Un arbitre de club expérimenté, une assistance technique sera mise en place au Comité
  • Un apéritif dinatoire
  • Les droits de table : 20 € par paire, dont 15.50 € pour le club pour organiser l’apéritif dinatoire obligatoire