Le club

Une association de bridgeurs dynamiques dans un cadre convivial, pour tous niveaux.

Le club est ouvert toute l’année avec 102 membres (92 licenciés et 10 sympathisants) pour l’année 2019-2020

La Présidente du club est Bernadette MOURGUES

1-dsc_6970

Des tournois sont organisés tous les lundi, mardi et jeudi après midi de 14 h à 18 h, et certains vendredis soir :  les DSC_6254-r40« Simultanés du Hurepoix », précédés d’un repas convivial.

Le club dispose de 18 tables et de Bridgemates permettant de connaitre, immédiatement en fin de tournoi, les résultats.1-img_20160128

Le club est accessible aux handicapés.

ORGANISATIONS DES TOURNOIS des LUNDIS-JEUDIS et des MARDIS

Pour ceux qui veulent se familiariser avec l’organisation des tournois, cliquez ci dessous, une approche « pas à pas » a été élaborée par François Levi
Mémento du directeur de tournoi pour les lundis et jeudis
Memento du directeur de tournoi – spécial mardi
Tableau des données de la séance

Une École de Bridge est animée par 1 enseignant diplômé de la FFB

• François LEVI
    • Jeudi matin : 4ème ♠ promo et 3ème série                    9h30 →12h
    • Vendredi matin : école de bridge 2ème et 3ème année 9h30 → 12h
    • Vendredi après midi : école de bridge débutant            14h →16h30 Pour nous joindre ou pour joindre les enseignants : cliquer « ici » ou dans le bandeau vert « nous contacter » en haut de la page, à droite.
N’hésitez pas à cliquer sur les textes en couleur verte pour accéder aux détails des rubriques.