1er entraînement d’équipes du mois de décembre

Retour à la liste des évènements

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 02/12/2016
12:00 - 14:00

Les interclubs vont commencer dans quelques semaines et nous envisagions de créer quelques séances d’entraînement pour les équipes évoluant en 1B.

C’est chose faite : le 1er entraînement aura lieu le vendredi après-midi 2 décembre à 14H et durera environ 2H sous la forme de 2 tables en duplicate qui joueront des donnes à thème, le but est d’être confronté à des donnes qui présentent un intérêt soit à l’enchère mais surtout au jeu de la carte qui pose des problèmes.

Nous jouerons des séries de 4 donnes (2 à chaque table) qui seront expliquées à la fin des 4 donnes. Le but n’est pas de les jouer mais d’avoir les explications qui suivront c’est pour cette raison que tous les joueurs 2ème série du club sont conviés à cette après-midi, mais seuls les joueurs 1ère série et 2PR joueront aux 2 tables.

Chaque joueur souhaitant venir à cette journée pourra m’envoyer 1 ou 2 donnes que je pourrai passer à l’écran ce qui permettra à la personne qui a apporté la donne de la commenter s’il le souhaite sinon l’explication sera collégiale, le but n’étant pas de faire un cours magistral, tout le monde n’est pas formé pour cela.
Il faudra aussi les dupliquer avant le vendredi 2 pour pouvoir jouer en  arrivant, nous devons en avoir 16 (4 séries de 4 donnes), c’est la 1ère fois que nous faisons ce type de séance il vous faudra être compréhensif.

[caldera_form id= »CF5832f580799f8″]

[caldera_form_export id= »CF5832f580799f8″ submissions= »true » link= »link » class= »button »]