Championnat de France ESPÉRANCE PAR 2 (réservé uniquement aux joueurs 4èmes séries)

Retour à la liste des évènements

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 10/04/2018

Bridge Club de Draveil

Le Championnat de France Espérance/2 est la première compétition officielle réservée aux joueurs de 4ème série. Elle va leur permettre de goûter aux joies de la compétition tout en respectant leur niveau de bridge encore fragile. Elle conduira même les plus aguerris au titre de « Champions de France ». C’est dire si elle est importante et décisive pour leur progression !

Incrivez vous ci contre :

[caldera_form id= »CF5a61c370cd8c5″]

[caldera_form_export id= »CF5a61c370cd8c5″ submissions= »true » link= »link » class= »button »]

Pour les paires qualifiées :

Finale de Comité. Elle se déroulera en 2 séances de 18 donnes le samedi 5 mai à Marcoussis. Horaires : 1ère séance à 14h et 2ème à 17h. Droit de table : 5 euros par joueur. Une convocation sera envoyée par émail aux participants.

Les paires qualifiées pour la suite (leur nombre dépend des participants en Finale de Comité), joueront directement en Finale Nationale (il n’y a pas de ligue) le samedi 26 mai au Bridge Club de Villebon. Cette Finale se jouera en simultané dans les Comités, comme d’habitude, et il y aura plusieurs voyages à gagner… Droits de table gratuits.