3 ème Simultané du Hurepoix : vendredi soir 9 décembre 2016

Retour à la liste des évènements

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 09/12/2016

Bridge Club de Draveil

Ce tournoi est précédé d’un dîner sur le thème de la mer, 2-dsc_3789organisé par la Présidente et les membres du club.

• dîner : 19 h 15
  • début du tournoi : 20 h 30

Le Simultané  du Hurepoix comprend  7 tournois, dans la saison 2016/2017, à raison d’un vendredi soir par mois, organisé par le Comité du Hurepoix.

Ce tournoi se joue simultanément dans 12 clubs du Hurepoix. Il s’inscrit dans le cadre du Challenge Pourcelot  (classement général sur les 4 meilleures séances)

Un livret expliquant les enchères et le jeu de la carte est remis à chaque joueur en fin de tournoi.

Merci de vous inscrire ci-dessous pour faciliter l’organisation du dîner  par notre équipe  et

l’organisation du tournoi par notre arbitre.

ATTENTION – Si vous vous inscrivez au tournoi avec un(e) partenaire, ne faites qu’une seule inscription en remplissant les cases « joueur 1 » et « joueur 2 ».

N’oubliez pas de l’inscrire également pour le dîner (sauf bien sur, s’il ne dîne pas !), et de bien remplir les cases demandant les 2 noms et prénoms.

[caldera_form id= »CF580b1b05b6fcc »]

[caldera_form_export id= »CF580b1b05b6fcc » submissions= »true » link= »link » class= »button »]