20 juin 2022 – Inauguration de notre nouveau local

INAUGURATION DE NOTRE NOUVEAU CLUB DE BRIDGE

au Village des Associations de DRAVEIL

Notre nouveau club de Bridge a été inauguré le lundi 20 juin 2022, en la présence du Maire de Draveil, Monsieur Richard PRIVAT et de ses adjointes Madame Anne-Marie JOURDANNEAU-FORT (chargée de la culture, de l’événementiel et de la vie associative) et Madame Annette CHEVEREAU (chargée de la vie associative).

Notre Présidente Madame Bernadette MOURGUES a pu à cette occasion remercier Monsieur le Maire et son équipe pour cette salle neuve, spacieuse, climatisée et disposant d’un immense parking.

Merci à notre Présidente, d’avoir organisé cette manifestation qui a remporté un vif succès avec un tournoi (16 tables) sous la préparation de Gérard LACROIX et de la direction de François LEVI, suivi d’un apéritif et d’un repas.

Merci au Président de l’association du golf de nous avoir prêté leur salle.

Merci également à tous les bénévoles qui nous ont aidés et en particulier à Catherine Reysset qui a contribué à l’élaboration du cocktail dinatoire sans oublier ceux qui nous ont apporté des gâteaux.

Ci dessous les lauréats du tournoi et des compétitions fédérales : Bouquet de Geneviève Notre Présidente Bernadette donnant les résultats